Questions fréquemment posées

Quand je recevrai ma commande?

Si vous commandez avant 15 heures, votre commande sera expédiée le jour même par colis PRI ou A-Poste et vous recevrez votre commande le jour ouvrable suivant.

À quel e-mail puis-je envoyer ma commande?

Vous pouvez envoyer vos commandes par e-mail à ordre@loy.ch

Où est ma commande?

Votre commande n’est pas encore arrivée ? Pas de problème, appelez-nous au 058 517 44 21, nous serons heureux de vous dire où se trouve actuellement votre commande.

Loy Digital ? Je suis chez Olmero!

Loy Digital SA a repris les activités, y compris tous les sites et les employés, à partir du 1er mars 2021. Ne vous inquiétez pas, vos excellentes conditions seront maintenues et la qualité du service restera également au niveau élevé habituel.

Tous les accords et contrats ont été repris par Loy Digital SA et seront exécutés par nous à l’avenir.

Puis-je aussi venir chercher ma commande?

Oui, vous pouvez venir chercher votre commande dans l’un de nos 5 sites si vous le souhaitez. Veuillez indiquer dans le champ des commentaires que vous souhaitez retirer votre commande dans le site souhaité.

Aidez-moi, j'ai commandé trop tard!

Pas de problème ! Appelez-nous au 058 517 44 21, nous trouverons une solution simple pour vous.

J'ai fait une erreur, puis-je annuler?

Nous sommes rapides et vraiment rapides! Pour que nous puissions arrêter immédiatement votre commande, vous devez nous contacter par téléphone au 058 517 44 21. Une demande par e-mail arrive souvent trop tard et pas à la bonne
personne, elle ne peut donc pas être prise en charge à temps. 

Envoyez nous un message